Depuis la nuit des temps, les hommes sont fascinés par un morceau de chair flasque doté d’un pouvoir extraordinaire : celui de se métamorphoser, en l’espace de quelques secondes, en un bijou aussi dur que la plus précieuse des pierres. Ils érigent des monuments à sa gloire, chantent ses louanges et vantent sa suprématie. Encore aujourd’hui, des vestiaires des clubs de sport aux débats politiques, en passant par les bagarres de fin de soirée, une question occupe leurs esprits et guide leurs actions : qui a la plus grosse ? Et si nous vous révélions enfin le secret de ce mystère millénaire ? Et si cette réponse était d’envergure mondiale ? Suivez-nous donc à travers ce fabuleux voyage phallique.
Quel est le classement mondial des tailles de pénis ?
C’est l’Équateur qui se place en première position, avec une moyenne de 17,61 cm ! Suivi de près par le Cameroun, la Bolivie, le Soudan et Haïti. Les plus petits pénis se trouvent quant à eux au Cambodge, qui affiche 10,04 cm.
Voici un tableau récapitulatif :
Et la France dans tout ça ?
Parmi les 86 pays inclus dans cette étude, la France se hisse à la 11ème place avec 15,74 cm. Un résultat plutôt satisfaisant, quand on sait que la moyenne mondiale est de 13,58 cm. À quand une étude sur les effets du vin et du fromage sur la croissance des attributs masculins ?
Au niveau européen, le pays des droits de l’Homme décroche la médaille d’argent, juste après les Pays-Bas.
Comment ces mesures ont-elles été effectuées ?
Ces données sont le fruit de dizaines d’études qui ont été croisées afin d’obtenir le classement le plus représentatif possible. Seule la longueur du pénis en érection, mesurée de la base de la verge au bout du gland, a été retenue pour cette analyse, la circonférence étant exclue.
Vous avez peut-être vu ailleurs que les congolais qui étaient les mieux montés, alors qu’ils ne figurent même pas dans notre top 10 ? La raison est simple.
Il existe une multitude de recherches sur le sujet, aux résultats parfois très différents. Certaines sont basées sur des analyses scientifiques, d’autres uniquement sur les déclarations des participants. Ces dernières n’ont pas été prises en compte dans le calcul de ces résultats.
Les idées reçues sont-elles vraies ?
La légende voudrait que la taille du pénis soit proportionnelle à celle des pieds. Qu’en est-il réellement ? Au plus grand désarroi des hommes chaussant du 48, aucune étude n’a trouvé de corrélation entre les deux.
Vous imaginez un peu les attributs de Bigfoot ? 😱
Qu’en est-il du mythe selon lequel les africains seraient particulièrement bien membrés, contrairement aux asiatiques qui devraient se contenter de mini pénis ?
Bien que la réalité soit plus nuancée, ces croyances ne sont pas complètement infondées. Sur les 10 premières places, 5 sont en effet occupées par des pays africains, tandis que le bas du classement est uniquement composé de nations asiatiques.
Notons que l’Amérique latine se débrouille aussi très bien !
En fin de compte, derrière les chiffres et les comparaisons, cette exploration nous amène à réfléchir sur la diversité et la complexité de l’humanité. Toutefois, une autre question existentielle persiste : est-ce la taille qui compte ?
Source : DonneesMondiales.com, consulté le 21/02/2024.