Naked : un Restaurant Insolite à Londres

Au détour d’une petite rue au cœur du quartier de Soho, nous passons devant la devanture d’un restaurant qui attise rapidement notre curiosité. Aucune vitre ne laisse apparaître ce qui se cache derrière, uniquement un avertissement : Contenu sensible. Le premier restaurant de Londres sur le thème du sexe se trouve ici ! Vous n’avez jamais vécu quoi que ce soit de semblable auparavant.. Nourriture sexy, ambiance artistique, boissons fantastiques !

Vous êtes intrigués et souhaitez en (sa)voir davantage ? Passez donc la porte avec nous !

Une ambiance coquine réussie

Dès notre entrée, nous sommes accueillies par un serveur vêtu d’un uniforme de policier et d’un grand sourire. Intriguées, nous le suivons jusqu’à une table située près d’un pénis doré géant. Quelques idées de photos peu innocentes en compagnie de ce sublime objet commencent à germer dans nos têtes. 😏

Nous observons autour de nous pour découvrir une décoration, certes très coquine, mais pas vulgaire. Nous la trouvons même plutôt artistique ! 

Au-dessus du bar, tels des soumis en attente d’être châtiés, sont suspendus un fouet et des menottes en fourrure rose. Simple et efficace.

On adore les sculptures de bustes et de vulves sur un des murs ! 😍

En nous approchant de plus près, nous remarquons qu’il s’agit de véritables moulages signés Lydia Reeves, une artiste qui aide les femmes à accepter leur corps.





Sur celui d’en face, des broderies de scènes plus ou moins osées nous feraient presque rougir. Qui aurait cru que l’activité préférée de ma mamie pouvait être sexy ?


Mon préféré ? Celui qui qui indique “À moins que je ne sois assise sur ton visage, mon poids ne te regarde pas ”. Je me note de rétorquer ça à la prochaine personne qui osera me demander si je n’ai pas un peu grossi.

L’esprit fabuleux qui a conçu cette ambiance a pensé aux moindres détails : pour accéder aux toilettes, nous devons empoigner un pénis aux dorures dignes d’un palace.

L’atmosphère est conviviale, avec une playlist reggaeton qui apporte une touche de caliente. 🔥 Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça donne envie de bouger son boule !

La nourriture se met en scène

Après quelques longues minutes d’émerveillement et de bombardement photographique, tels des touristes japonais à l’assaut du Mont Saint Michel, nous nous décidons enfin à regarder la carte. Celle-ci n’était pas affichée à l’extérieur et, la vie londonienne étant particulièrement chère, nous sommes agréablement surprises de découvrir des prix tout à fait corrects.

Au menu, des plats simples mais variés, avec de nombreuses options végétariennes. Nous optons pour une burrata au pesto, des pâtes avec une sauce bolognaise à base de lentilles et un risotto aux champignons.

En attendant d’être servies, nous jetons un œil à la table voisine sur laquelle trône un grand plateau phallique garni de charcuterie et de fromage. De l’autre côté de la salle, deux italiennes s’exclament “È buonissimo !”, ce à quoi le serveur s’empresse de répondre “Avete detto “buonissimo” o “durissimo” ?” (Vous avez dit “très bon” ou “très dur” ?)

Petite blague drôle sans être trop lourde, on valide. 💛





Lorsque nos mets arrivent, nous ne sommes pas déçues de la présentation, que nous vous laissons admirer par vous-mêmes.

Avouez que ça donne envie de croquer. 😉

Si on ne se voit pas vraiment venir ici pour un premier rendez-vous, rien de tel pour pimenter une soirée avec son partenaire ou pour une bonne sortie entre amis !

Nous n’avons plus de place pour le dessert, mais nous promettons de revenir un jour pour tester la gaufre bien gaulée qui est apparemment servie avec un show inoubliable.

Nous quittons le restaurant avec un “Have a good dick ! Heuu… good day !” de la part du serveur.

Que retenons-nous de cette expérience ? Un restaurant surprenant, amusant et pour le moins original. 

Une adresse à noter pour réchauffer votre futur séjour londonien !

Retour en haut